Par arrêté du ministre de la jeunesse, de l'éducation nationale et de la recherche et du directeur général du Centre national du machinisme agricole, du génie rural, des eaux et des forêts (CEMAGREF) en date du 2 octobre 2002, est autorisée au titre de l'année 2002 l'ouverture de concours réservés pour le recrutement d'ingénieurs, de personnels techniques et d'administration de la recherche au Centre national du machinisme agricole, du génie rural, des eaux et des forêts (femmes et hommes).
Ces concours sont ouverts aux candidats remplissant les conditions prévues aux articles 1er, 2 et 3 du décret n° 2002-464 du 4 avril 2002 portant organisation de concours de recrutement de fonctionnaires des établissements publics scientifiques et technologiques des catégories A, B et C réservés à certains agents non titulaires, en application de l'article 1er de la loi n° 2001-2 du 3 janvier 2001 relative à la résorption de l'emploi précaire et à la modernisation du recrutement dans la fonction publique ainsi qu'au temps de travail dans la fonction publique territoriale.
Le nombre total de postes offerts aux concours visés ci-dessus est fixé à 2. Ces postes sont répartis de la façon suivante :
1 version