JORF n°0003 du 4 janvier 2025

Article 24

Article 24

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Délégation de signature pour les agents du BRHAG

Résumé Des employés du BRHAG peuvent signer des papiers importants pour la gestion des agents et des finances au nom des ministres.

Au bureau des ressources humaines et des affaires générales (BRHAG) :
I. - Délégation est donnée aux agents ci-après, désignés à l'effet de signer, au nom des ministres chargés de la santé, des solidarités et du travail, tous les actes relatifs aux affaires relevant de leurs attributions, à l'exclusion des décrets :
Mme Cendrine AMBROISE, cheffe de bureau ;
M. Francis GABRIEL, adjoint à la cheffe de bureau en charge des ressources humaines ;
M. François-Xavier HABAY, adjoint à la cheffe de bureau en charge du budget et de la commande publique.
II. - Délégation est donnée aux agentes ci-après désignées à l'effet de signer tous documents relatifs à la gestion individuelle des agents de la direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des statistiques :
Mme Roxane CADE, chargée de mission ressources humaines et recrutement ;
Mme Béatrice GICQUERE, chargée de mission ressources humaines, assistante de prévention.
III. - Pour le programme 155 « Soutien des ministères sociaux », délégation est donnée à l'effet de signer ou valider dans l'application Chorus-Formulaires toutes pièces justificatives relatives aux dépenses et aux opérations de régularisation, notamment tous documents comptables relatifs à l'engagement, à la liquidation et à l'ordonnancement de la dépense et tous ordres de recettes, à l'agent du pôle budget et commande publique, ci-après désigné :
Mme Alexia CUNY, chargée de mission pilotage budgétaire et comptable.
IV. - Pour le programme 155 « Soutien des ministères sociaux », délégation est donnée à l'effet de signer ou valider dans l'application Chorus-DT en qualité de validateur hiérarchique et de service gestionnaire, les ordres de mission et les états de frais, aux agents du BRHAG désignés ci-après :
Mme Fabienne JEAN, gestionnaire ressources humaines ;
Mme Audrey BARBAULT, responsable logistique.


Historique des versions

Version 1

Au bureau des ressources humaines et des affaires générales (BRHAG) :

I. - Délégation est donnée aux agents ci-après, désignés à l'effet de signer, au nom des ministres chargés de la santé, des solidarités et du travail, tous les actes relatifs aux affaires relevant de leurs attributions, à l'exclusion des décrets :

Mme Cendrine AMBROISE, cheffe de bureau ;

M. Francis GABRIEL, adjoint à la cheffe de bureau en charge des ressources humaines ;

M. François-Xavier HABAY, adjoint à la cheffe de bureau en charge du budget et de la commande publique.

II. - Délégation est donnée aux agentes ci-après désignées à l'effet de signer tous documents relatifs à la gestion individuelle des agents de la direction de la recherche, des études, de l'évaluation et des statistiques :

Mme Roxane CADE, chargée de mission ressources humaines et recrutement ;

Mme Béatrice GICQUERE, chargée de mission ressources humaines, assistante de prévention.

III. - Pour le programme 155 « Soutien des ministères sociaux », délégation est donnée à l'effet de signer ou valider dans l'application Chorus-Formulaires toutes pièces justificatives relatives aux dépenses et aux opérations de régularisation, notamment tous documents comptables relatifs à l'engagement, à la liquidation et à l'ordonnancement de la dépense et tous ordres de recettes, à l'agent du pôle budget et commande publique, ci-après désigné :

Mme Alexia CUNY, chargée de mission pilotage budgétaire et comptable.

IV. - Pour le programme 155 « Soutien des ministères sociaux », délégation est donnée à l'effet de signer ou valider dans l'application Chorus-DT en qualité de validateur hiérarchique et de service gestionnaire, les ordres de mission et les états de frais, aux agents du BRHAG désignés ci-après :

Mme Fabienne JEAN, gestionnaire ressources humaines ;

Mme Audrey BARBAULT, responsable logistique.