JORF n°0250 du 20 octobre 2024

Article 5

Article 5

Ce texte est une simplification générée par une IA.
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Modification de l'annexe à l'arrêté du 26 septembre 2019

Résumé L'arrêté du 17 octobre modifie des mots et précise qui est responsable si des documents sont perdus.

L'annexe à l'arrêté du 26 septembre 2019 susvisé est ainsi modifiée :
1° Au 3 :
a) Au quatrième alinéa, le mot : « Processus » est remplacé par le mot : « processus » ;
b) A la deuxième phrase du cinquième alinéa, les mots : « gestion des ressources » sont remplacés par les mots : « ressources et compétences » et, à la fin, sont ajoutés les mots : «, lorsqu'il y en a un » ;
c) Au dernier alinéa, les mots : « l'autorité compétente » sont remplacés par les mots : « le directeur de la sécurité de l'aviation civile » ;
2° L'avant-dernier alinéa du 4 est ainsi rédigé :
« e) Mention « en cas de perte, retourner à DGAC, DSAC/ RC/ PFC, 50, rue Henry-Farman, 75720 Paris Cedex 15 ».


Historique des versions

Version 1

L'annexe à l'arrêté du 26 septembre 2019 susvisé est ainsi modifiée :

1° Au 3 :

a) Au quatrième alinéa, le mot : « Processus » est remplacé par le mot : « processus » ;

b) A la deuxième phrase du cinquième alinéa, les mots : « gestion des ressources » sont remplacés par les mots : « ressources et compétences » et, à la fin, sont ajoutés les mots : «, lorsqu'il y en a un » ;

c) Au dernier alinéa, les mots : « l'autorité compétente » sont remplacés par les mots : « le directeur de la sécurité de l'aviation civile » ;

2° L'avant-dernier alinéa du 4 est ainsi rédigé :

« e) Mention « en cas de perte, retourner à DGAC, DSAC/ RC/ PFC, 50, rue Henry-Farman, 75720 Paris Cedex 15 ».