Article 7
I. - Délégation est donnée à :
M. Louis Quétier, directeur adjoint, directeur des « back-offices » ;
M. Jacques Orsini, directeur d'études, adjoint au directeur des « back-offices » ;
Mme Kim Le Van, directrice d'études, responsable du service « administration et gestion »,
à l'effet de signer les actes budgétaires, notamment les mandats de paiement relatifs aux dépenses de fonctionnement de la direction dite des « back-offices ».
II. - Délégation est donnée à l'effet de signer les actes budgétaires, notamment les mandats de paiement relatifs aux dépenses de fonctionnement de la direction dite des « back-offices », dans la limite de leurs attributions respectives, à :
- Mme Marie-Lise Darrivère, directrice d'études, responsable des « back-offices frais généraux et comptabilités de 1er niveau de l'établissement public et pour compte de tiers » ;
- M. Dominique Tissot, directeur d'études, responsable du service « maîtrise d'ouvrage ».
En cas d'absence ou d'empêchement de M. Dominique Tissot, délégation est donnée à Mme Bénédicte Guyot-Damilleville, directrice d'études ;
- Mme Soizick Mazoué, directrice d'études, responsable du département « trésorerie et moyens de paiement ».
En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Soizick Mazoué, délégation est donnée à Mme Valérie Gasparetto, directrice d'études, adjointe au responsable du département « trésorerie et moyens de paiement », et à M. Roland Dieu, receveur-percepteur du Trésor, en service détaché, responsable de l'unité « flux internationaux » ;
- Mme Claire Fiorucci, directrice d'études, chargée de mission au département « investisseur », responsable du pôle Organisation et procédures.
En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Claire Fiorucci, délégation est donnée à Mme Martine Pelletier, directrice d'études ;
- Mme Martine Madouas, directrice d'études, responsable de la mission « suivi des risques opérationnels et conventions ».
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