Par arrêté du ministre d'État, garde des sceaux, ministre de la justice, en date du 17 janvier 2025 :
Le retrait de Mme VINCENT (Maïka, Colette, Laurence), ayant pour nom d'usage MONEGHETTI, commissaire de justice associée sous le titre d'huissière de justice associée en application du dernier alinéa du IV de l'article 25 de l'ordonnance n° 2016-728 du 2 juin 2016, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée à associée unique « SELARLU MAIKA VINCENT BOUCHET », titulaire d'un office de commissaire de justice à la résidence de Libourne (Gironde), est accepté.
Par suite du retrait de Mme VINCENT (Maïka, Colette, Laurence), ayant pour nom d'usage MONEGHETTI, la société d'exercice libéral à responsabilité limitée à associée unique « SELARLU MAIKA VINCENT BOUCHET » est dissoute.
La société d'exercice libéral à responsabilité limitée « TGGV », titulaire d'un office de commissaire de justice à la résidence de Libourne (Gironde), d'un office de commissaire de justice à la résidence d'Oloron-Sainte-Marie (Pyrénées-Atlantiques), d'un office de commissaire de justice à la résidence de Lavaur (Tarn) et d'un office de commissaire de justice à la résidence de Magnac-Bourg (Haute-Vienne), est nommée commissaire de justice à la résidence de Libourne (Gironde), en remplacement de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée à associée unique « SELARLU MAIKA VINCENT BOUCHET ».
Il est mis fin aux fonctions de M. GUINARD (Paul, Marie, François, Maurice) en qualité de commissaire de justice associé exerçant, au sein de l'office de commissaire de justice dont est titulaire la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « TGGV », à la résidence de Libourne (Gironde).
M. GUINARD (Paul, Marie, François, Maurice), commissaire de justice associé, membre de la société d'exercice libéral à responsabilité limitée « TGGV », est nommé pour exercer au sein de l'office dont cette dernière est titulaire à la résidence de Libourne (Gironde), en vertu du présent arrêté.
1 version