JORF n°0245 du 20 octobre 2019

Arrêté du 14 octobre 2019

Le directeur général des finances publiques,

Vu les articles L. 135 S et R.* 135 S-2 du livre des procédures fiscales ;

Vu le décret n° 2008-310 du 3 avril 2008 relatif à la direction générale des finances publiques ;

Vu le décret du 24 avril 2019 portant nomination du directeur général des finances publiques,

Arrête :

Article 1

Délégation de signature est donnée à M. Frédéric Iannucci, administrateur général des finances publiques, à M. Stéphane Créange, administrateur civil hors classe, à MM. Olivier Palat et Daniel Pomeranc, administrateurs des finances publiques, et à M. Pierre Charreteur, inspecteur divisionnaire des finances publiques, à l'effet de répondre, au nom du directeur général des finances publiques, aux agents dûment habilités des services de renseignement spécialisés, placés sous l'autorité des ministres chargés de la défense et de l'intérieur, en application des articles L. 135 S et R.* 135 S-2 du livre des procédures fiscales susvisés.

Article 2

Délégation est donnée à M. Philippe-Emmanuel De Beer, administrateur général des finances publiques, à Mme Sylvie Perroudon-Ragot et M. Florent Tesson, administrateurs des finances publiques, et à M. François Tréchot, inspecteur principal des finances publiques, affectés à la direction nationale d'enquêtes fiscales, à l'effet de répondre, au nom du directeur général des finances publiques, aux agents dûment habilités des services de renseignement spécialisés, placés sous l'autorité des ministres chargés de la défense et de l'intérieur, en application des articles L. 135 S et R.* 135 S-2 du livre des procédures fiscales susvisés.

Article 3

L'arrêté du 7 juillet 2014 portant délégation de signature (direction générale des finances publiques) (NOR : FCPE1416433A) est abrogé.

Article 4

Le directeur général des finances publiques est chargé de l'exécution du présent arrêté, qui sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait le 14 octobre 2019.

J. Fournel