JORF n°0257 du 22 octobre 2020

Arrêté du 13 octobre 2020

Le secrétaire général des ministères chargés des affaires sociales,

Vu le décret n° 2005-850 du 27 juillet 2005 modifié relatif aux délégations de signature des membres du Gouvernement, notamment son article 3 ;

Vu le décret n° 2009-639 du 8 juin 2009 modifié relatif à l'administration centrale des ministères chargés de la santé, des affaires sociales, de la protection sociale, des sports, de la jeunesse et de la vie associative et complétant le décret n° 2005-1795 du 30 décembre 2005 portant organisation de l'administration centrale du ministère de la jeunesse, des sports et de la vie associative ;

Vu le décret n° 2013-727 du 12 août 2013 modifié portant création, organisation et attributions d'un secrétariat général des ministères chargés des affaires sociales ;

Vu le décret du 7 octobre 2020 portant nomination du secrétaire général des ministères chargés des affaires sociales - M. CHAMPION (Etienne),

Arrête :

Article 1

Délégation est donnée à :
Mme Audrey Rénuit-Leriou, attachée d'administration centrale ;
Mme Eloïse Abahri, attachée d'administration centrale,
à l'effet de signer, au nom du ministre des solidarités et de la santé, de la ministre du travail, de l'emploi et de l'insertion et du ministre de l'éducation nationale, de la jeunesse et des sports, tous les actes, pièces et documents comptables relatifs à la gestion du personnel et à l'administration générale du secrétariat général des ministères chargés des affaires sociales dans la limite des attributions du secrétaire général, à l'exception des textes réglementaires et des contrats de recrutement.

Article 2

Délégation est donnée à :
Mme Audrey Rénuit-Leriou, attachée d'administration centrale ;
Mme Eloïse Abahri, attachée d'administration centrale,
à l'effet de valider les ordres de mission et les états de frais Chorus DT, en qualité de valideur hiérarchique et budgétaire, dans le périmètre des attributions du secrétariat général des ministères chargés des affaires sociales.

Article 3

Délégation est donnée à :
Mme Sophie Saint-Léger, secrétaire administrative de classe normale,
à l'effet de valider les ordres de mission et les états de frais Chorus DT, en qualité de valideur hiérarchique et budgétaire, dans le périmètre des attributions du service du haut fonctionnaire de défense et de sécurité du secrétariat général des ministères chargés des affaires sociales.

Article 4

L'arrêté du 7 juin 2018 portant délégation de signature (secrétariat général des ministères chargés des affaires sociales) est abrogé.

Article 5

Le présent arrêté sera publié au Journal officiel de la République française.

Fait le 13 octobre 2020.

E. Champion