JORF n°0066 du 18 mars 2021

Article 2

Article 2

Ce texte est une simplification générée par une IA.
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Composition du comité de pilotage pour l'expérimentation des caméras individuelles dans les établissements pénitentiaires

Résumé L'article 2 nomme les personnes qui vont surveiller les tests des caméras portables des surveillants de prison.

Sont désignés membres du comité de pilotage de l'expérimentation de l'usage des caméras individuelles par les personnels de surveillance de l'administration pénitentiaire dans le cadre de leurs missions créé à l'article 9 du décret susvisé :
1° M. Laurent RIDEL, directeur de l'administration pénitentiaire, président ;
2° Mme Brigitte ERNOULT-CABOT, directrice adjointe de l'administration pénitentiaire ;
3° M. Jean-Louis DAUMAS, inspecteur général de la justice ;
4° M. Romain PERAY, chef du service des métiers ;
5° M. Pierre AZZOPARDI, chef du service de l'administration ;
6° M. Paul LOUCHOUARN, vice procureur près le tribunal judiciaire de Vienne ;
7° M. Vincent DUPEYRE, chef d'établissement d'Aix-Luynes ;
8° M. Jean-Baptiste PEYRAT, sous-directeur de la sécurité pénitentiaire ;
9° M. Philippe GICQUEL, sous-directeur des ressources humaines et des relations sociales ;
10° M. Christophe MILLESCAMPS, directeur de l'école nationale de l'administration pénitentiaire ;
11° M. Stéphane SCOTTO, directeur interrégional des services pénitentiaires de Lyon ;
12° M. Ronan MELCUS, chef de l'équipe nationale de transfèrement de Fresnes ;
13° M. Patrice DEMARET, chef de l'équipe régionale d'intervention et de sécurité de Lille ;
14° M. Pascal BORLOCH, chef du pôle de rattachement des extractions judiciaires d'Osny ;
15° M. Paul MANIJEAN, chef de l'équipe affectée en unité hospitalière spécialement aménagée de Villejuif ;
16° M. Alain JEGO, directeur interrégional honoraire.


Historique des versions

Version 1

Sont désignés membres du comité de pilotage de l'expérimentation de l'usage des caméras individuelles par les personnels de surveillance de l'administration pénitentiaire dans le cadre de leurs missions créé à l'article 9 du décret susvisé :

1° M. Laurent RIDEL, directeur de l'administration pénitentiaire, président ;

2° Mme Brigitte ERNOULT-CABOT, directrice adjointe de l'administration pénitentiaire ;

3° M. Jean-Louis DAUMAS, inspecteur général de la justice ;

4° M. Romain PERAY, chef du service des métiers ;

5° M. Pierre AZZOPARDI, chef du service de l'administration ;

6° M. Paul LOUCHOUARN, vice procureur près le tribunal judiciaire de Vienne ;

7° M. Vincent DUPEYRE, chef d'établissement d'Aix-Luynes ;

8° M. Jean-Baptiste PEYRAT, sous-directeur de la sécurité pénitentiaire ;

9° M. Philippe GICQUEL, sous-directeur des ressources humaines et des relations sociales ;

10° M. Christophe MILLESCAMPS, directeur de l'école nationale de l'administration pénitentiaire ;

11° M. Stéphane SCOTTO, directeur interrégional des services pénitentiaires de Lyon ;

12° M. Ronan MELCUS, chef de l'équipe nationale de transfèrement de Fresnes ;

13° M. Patrice DEMARET, chef de l'équipe régionale d'intervention et de sécurité de Lille ;

14° M. Pascal BORLOCH, chef du pôle de rattachement des extractions judiciaires d'Osny ;

15° M. Paul MANIJEAN, chef de l'équipe affectée en unité hospitalière spécialement aménagée de Villejuif ;

16° M. Alain JEGO, directeur interrégional honoraire.