Saint-Pierre-et-Miquelon
Secteur solidarité : 1 poste externe.
Secteur emploi : 1 poste externe.
En outre, pour le secteur solidarité, 52 postes seront offerts aux bénéficiaires du code des pensions militaires d'invalidité et des victimes de la guerre et 47 postes pour le secteur emploi. 14 postes seront offerts aux travailleurs handicapés pour le secteur solidarité et 10 postes pour le secteur emploi. Les postes non pourvus par les travailleurs handicapés seront reportés sur la voie contractuelle. Les postes non pourvus par la voie contractuelle s'ajouteront aux emplois à pourvoir par voie de concours.
Les dates des épreuves, les dates de clôture des inscriptions, de même que la liste des centres d'épreuves feront l'objet d'un arrêté pris par le préfet de chaque région mentionnée ci-dessus et par le préfet de la collectivité territoriale de la République de Saint-Pierre-et-Miquelon.
La composition des jurys fera l'objet d'arrêtés pris par la ministre de l'emploi et de la solidarité.
La liste des candidats admis à concourir fera l'objet d'un arrêté pris par le préfet de chaque région mentionnée ci-dessus et par le préfet de la collectivité territoriale de la République de Saint-Pierre-et-Miquelon.
1 version