Article 1
L'arrêté du 10 mai 1999 susvisé est modifié ainsi qu'il suit :
1° Au deuxième alinéa de l'article 4, les mots : « commandant de la défense aérienne » sont remplacés par les mots : « directeur de la circulation aérienne militaire ».
2° Au deuxième alinéa de l'article 4, les mots : « directeur de la navigation aérienne » sont remplacés par les mots : « directeur des affaires stratégiques et techniques, sur proposition du directeur des services de la navigation aérienne ».
3° A la fin de l'alinéa a de l'article 5, il est ajouté les mots : « et des membres permanents représentant les services déconcentrés de l'aviation civile ».
4° A la deuxième phrase du premier alinéa de l'article 8, après les mots : « par les organismes régionaux », il est ajouté les mots : « par les services déconcentrés de l'aviation civile ».
5° Au dernier alinéa de l'article 8, les mots : « direction de la navigation aérienne » sont remplacés par les mots : « direction des affaires stratégiques et techniques ».
6° A la fin de l'alinéa a de l'article 9, il est ajouté les mots : « ainsi que ceux relatifs aux localisations pour les activités récréatives et sportives de l'aviation légère ».
7° Le texte de l'alinéa b de l'article 9 est remplacé par le texte suivant :
« Soumet à l'approbation du directoire de l'espace aérien les limites et les statuts des espaces aériens et les coordonnées des localisations citées à l'alinéa a ainsi que les textes réglementaires ou administratifs correspondants et ceux destinés à l'information aéronautique, selon des préavis compatibles avec les procédures de publication ».
8° Le texte de l'alinéa c de l'article 9 est remplacé par le texte suivant :
« Soumet à la signature du directeur concerné, membre du directoire de l'espace aérien, les limites et les statuts des espaces aériens temporaires ainsi que les textes réglementaires ou administratifs correspondants et ceux destinés à l'information aéronautique, après avis des services compétents des deux ministères ».
9° A la fin de l'article 15, il est ajouté les mots : « et de publication aéronautique ».
1 version