ANNEXEAVENANT NO 32 À LA CONVENTION CONCLUE LE 29 MAI 2000 ENTRE LE CONSEIL SUPÉRIEUR DE L'AUDIOVISUEL, D'UNE PART, ET LA SOCIÉTÉ D'ÉDITION DE CANAL PLUS, CI-APRÈS DÉNOMMÉE L'ÉDITEUR, D'AUTRE PART
Entre le Conseil supérieur de l'audiovisuel, d'une part, et la Société d'Édition de Canal Plus, d'autre part, il a été convenu ce qui suit :
Article unique
A l'article 5 quater de la convention conclue le 29 mai 2000 susmentionnée, il est ajouté un alinéa ainsi rédigé :
« Le flux peut en outre être utilisé pour diriger les téléspectateurs vers une page de présentation des offres CANAL et des modalités d'abonnement à ces offres, par le biais de l'apparition d'une fenêtre interactive* affichée en surimpression pour une durée inférieure à 10 secondes, de dimension réduite et dénuée de caractère promotionnel.
« * De type pop-up. »
Fait à Paris, en deux exemplaires originaux, le 27 juillet 2017.
Pour l'éditeur :
Le président,
J.-C.Thiery
Pour le Conseil supérieur de l'audiovisuel :
Le président,
O. Schrameck
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