Article 4
Description du jeu
4.1. L'attribution de lots aux unités de jeu gagnantes est effectuée d'une manière aléatoire par l'affectation, sur chaque unité de jeu présentée à l'écran, d'un ensemble de symboles occultés avant la mise de l'unité de jeu à la disposition du joueur. Ces symboles représentent des fers à cheval, des bâtons de dynamite, des bouteilles, des revolvers, des lampes, des bottes ou des cartes. Ils sont inscrits sur 4 panneaux à découvrir. Une unité de jeu est gagnante selon les dispositions du présent article lorsque le joueur découvre, dans un même panneau, une paire de symboles identiques.
4.2. Pour jouer, le joueur commence par choisir sa mise, 3 ou 6 F, et la valide en cliquant sur l'enseigne de son choix : « Drugstore », « Saloon » ou « Sheriff ». La mise choisie est débitée sur les disponibilités. Si, pour une raison quelconque, aucune suite n'était donnée au jeu en cours après cette opération, l'unité de jeu correspondant à la mise débitée sur les disponibilités sera consommée et le joueur pourra en vérifier le caractère gagnant ou perdant en consultant la dernière unité de jeu enregistrée dans son historique de jeu.
4.3. Une fois l'enseigne choisie par le joueur, l'unité de jeu apparaît à l'écran sous la forme d'un groupe de quatre panneaux comprenant entre autres les appellations « paire no 1 », « paire no 2 », « paire no 3 » et « paire no 4 ».
Le joueur clique ensuite sur chacun des panneaux et découvre à chaque fois des symboles. Il y a 2 symboles dans chaque panneau, soit 8 par unité de jeu.
4.4. Si les 2 symboles dans un même panneau sont identiques, le joueur obtient une paire gagnante. Comme il y a 4 panneaux par unité de jeu, il peut y avoir un, deux, trois ou quatre paires gagnantes dans une même unité de jeu.
4.5. Le tableau de lots des paires gagnantes est le suivant :
=============================================
Vous pouvez consulter le tableau dans le JO
n° 244 du 20/10/2001 page 16562 à 16563
=============================================
Le ticket est perdant dans tous les autres cas.
4.6. Si les symboles de la paire gagnante d'un panneau sont des cartes, le joueur accède au second niveau du jeu dénommé « Bonus », trois entrées d'une mine d'or apparaissent à l'écran.
Le joueur clique sur l'entrée de son choix. Il accède ainsi à un filon et découvre la somme qu'il a gagnée. Cette somme peut être de 6 F, 12 F, 180 F, 1 800 F ou 18 000 F pour une mise de 3 F et de 12 F, 24 F, 360 F, 3 600 F ou 36 000 F pour une mise de 6 F.
1 version