« IEM à l'appendice 1, au paragraphe
OPS 1.375 (b) (2), (b) (3) et (b) (4)
Vols à destination d'un aérodrome isolé, ou planifiés avec un aérodrome de dégagement à destination et un aérodrome de dégagement en route conformément au paragraphe MIN 1.295 (d) (ii), ou planifiés selon la procédure avec point de décision et sans aérodrome de dégagement à destination. Voir appendice 1, au paragraphe OPS 1.375 (b) (2), (b) (3) et (b) (4).
Afin de pouvoir répondre aux règles de gestion en vol du carburant s'appliquant aux vols à destination d'un aérodrome isolé, ou planifiés avec un aérodrome de dégagement à destination et un aérodrome de dégagement en route conformément au paragraphe MIN 1.295 (d) (ii), ou planifiés selon la procédure avec point de décision et sans aérodrome de dégagement à destination, l'exploitant devrait prendre en compte avant d'entreprendre le vol :
a) Les moyens de communication disponibles pour l'actualisation en vol des informations météorologiques des aérodromes de destination et de dégagement ;
b) La fiabilité des sources d'informations météorologiques concernant les aérodromes de destination et de dégagement ;
c) Les particularités de la ligne :
(i) La densité des aérodromes adéquats sur la route suivie ;
(ii) Les conditions opérationnelles relatives à l'utilisation des aérodromes de destination et de dégagement. »
C. - Dans la sous-partie P du document annexé à l'instruction du 12 mai 1997 susvisée, l'IEM OPS 1.1040 (c) est supprimée.
D. - Il est ajouté une sous-partie S intitulée « AMC/IEM S. - Sûreté » au document annexé à l'instruction du 12 mai 1997 susvisée, rédigée ainsi qu'il suit :
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