Les fonctions de président de l'Ecole normale supérieure de Cachan sont vacantes.
Peuvent être candidats à ces fonctions, conformément aux dispositions de l'article 5 du décret n° 2011-21 du 5 janvier 2011 relatif à l'Ecole normale supérieure de Cachan, les personnalités ayant une compétence scientifique dans les domaines d'activité de l'école à savoir dans les disciplines technologiques, scientifiques, de gestion et des sciences sociales.
Les lettres de candidatures, accompagnées d'un curriculum vitae détaillé, d'une notice des titres et travaux ainsi que d'un projet pour l'établissement devront parvenir au plus tard le 25 avril 2017 au ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche, direction générale de l'enseignement supérieur et de l'insertion professionnelle, département des formations des cycles master et doctorat, uniquement par voie électronique aux adresses suivantes : [email protected] et [email protected].
Une commission constituée conformément à l'article 5 du décret n° 2011-21 du 5 janvier 2011 précité se réunira pour donner à la ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche un avis motivé sur les candidatures qu'elle aura préalablement retenues. Le président de l'Ecole normale supérieure de Cachan sera nommé pour un mandat d'une durée de cinq ans renouvelable une fois, par décret du Président de la République publié au Journal officiel de la République française.
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