Les trois sociétés ont atteint les objectifs fixés par leurs contrats d'objectifs et de moyens en matière d'évolution de leur empreinte carbone des émissions directes et indirectes associées à la consommation d'énergie (scopes 1 et 2). Radio France s'est par ailleurs engagée à réduire de 40 % ses émissions de CO2 d'ici 2030. Pour sa part, France Médias Monde s'est dotée d'un plan d'action visant à réduire les émissions de gaz à effet de serre, après un bilan carbone complet de ses activités.
Enfin, les trois sociétés se sont engagées à renforcer l'intégration et le traitement des sujets environnementaux dans leur programmation.
II. - Les objectifs spécifiques
II.1. - Les objectifs spécifiques de France Télévisions
- Objectif 6 - Consolider la confiance dans l'information :
Indicateur 6.1. - Audience de l'offre d'information de France Télévisions
| |2019|2020|2021|2022|Objectif
COM 2022|
|-------------------------------------------------------------------------------|----|----|----|----|-------------------------|
|Couverture quotidienne de l'information France 2 et France 3 (en millions) (*)|16,6|18,9|18,9|18,0| ≥ 2019 |
| Couverture quotidienne franceinfo: (canal 27) (en millions) |3,6 |4,8 |5,1 |5.3 | + 10 %
vs 2019 |
Source : France Télévisions, rapport d'exécution du COM
(*) Nombre d'individus ayant regardé chaque jour au moins un programme d'information de France 2 et France 3 (JT, météos, magazines de la rédaction), la chaîne franceinfo: (canal 27). Source : Médiamétrie.
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