JORF n°0247 du 23 octobre 2019

- Le climat social

France Télévisions s'est engagée à développer dès 2016 un outil de mesure de la confiance des collaborateurs dans l'entreprise, et de comparaison à d'autres grandes entreprises.
Un « baromètre » du climat au sein du groupe a été mis en place début 2017 (4), sous la forme d'une consultation de l'ensemble des salariés. Ce baromètre conduit à une note de 5,8 sur 10 (indicateur 11). La note du groupe en 2018 est en léger recul par rapport à 2017 et s'établit à un niveau inférieur à la note moyenne obtenue par les grandes entreprises où le même outil est déployé (7,1).

Indicateur 11
Indice de confiance (note sur 10)

| |2017|2018|2019|2020| |----------------------------------------------------------|----|----|----|----| | Groupe France Télévisions |6,0 |5,8 | - | | |Indice moyen obtenu par les grandes entreprises françaises|6,7 |7,1 | - | |

Source : France Télévisions, rapport d'exécution du COM


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Version 1

- Le climat social

France Télévisions s'est engagée à développer dès 2016 un outil de mesure de la confiance des collaborateurs dans l'entreprise, et de comparaison à d'autres grandes entreprises.

Un « baromètre » du climat au sein du groupe a été mis en place début 2017 (4), sous la forme d'une consultation de l'ensemble des salariés. Ce baromètre conduit à une note de 5,8 sur 10 (indicateur 11). La note du groupe en 2018 est en léger recul par rapport à 2017 et s'établit à un niveau inférieur à la note moyenne obtenue par les grandes entreprises où le même outil est déployé (7,1).

Indicateur 11

Indice de confiance (note sur 10)

2017

2018

2019

2020

Groupe France Télévisions

6,0

5,8

-

Indice moyen obtenu par les grandes entreprises françaises

6,7

7,1

-

Source : France Télévisions, rapport d'exécution du COM