JORF n°0200 du 28 août 2008

| NOM ET ADRESSE
de l'organisme certificateur |IDENTIFICATION
précise du produit
ou du service concerné| ÉLÉMENTS ESSENTIELS DU RÉFÉRENTIEL
(cf. art. R. 115-9 du code de la consommation) | | |--------------------------------------------------------------------------------------------|--------------------------------------------------------------------|-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|---------| | | | a) Caractéristiques certifiées
faisant l'objet d'un contrôle |b) Autres| |SGS ICS SAS, Certification de services QUALICERT, 191, avenue Aristide-Briand, 94237 Cachan.| Prestations multiservices à l'habitat. |90 % des appels sont pris dans la minute.
Une prise en charge du client courtoise.
Un dépannage en cas de panne urgente sous 8 heures glissantes pour les clients sous contrats.
Un dépannage en cas de panne totale sous 24 heures glissantes pour les clients sous contrats.
Un dépannage en cas de panne partielle sous 72 heures glissantes pour les clients sous contrats.
L'identification visuelle du personnel.
Le recrutement des techniciens conseils sur la base de critères métiers définis.
Un suivi rigoureux des réclamations.
Un traitement des dossiers sinistres.
La validation des actions qualité lors d'une revue de direction annuelle.| Néant. |

Ce référentiel est tenu à la disposition du public par l'organisme certificateur, dans les conditions prévues au quatrième alinéa de l'article L. 115-28 du code de la consommation.


Historique des versions

Version 1

NOM ET ADRESSE

de l'organisme certificateur

IDENTIFICATION

précise du produit

ou du service concerné

ÉLÉMENTS ESSENTIELS DU RÉFÉRENTIEL

(cf. art. R. 115-9 du code de la consommation)

a) Caractéristiques certifiées

faisant l'objet d'un contrôle

b) Autres

SGS ICS SAS, Certification de services QUALICERT, 191, avenue Aristide-Briand, 94237 Cachan.

Prestations multiservices à l'habitat.

90 % des appels sont pris dans la minute.

Une prise en charge du client courtoise.

Un dépannage en cas de panne urgente sous 8 heures glissantes pour les clients sous contrats.

Un dépannage en cas de panne totale sous 24 heures glissantes pour les clients sous contrats.

Un dépannage en cas de panne partielle sous 72 heures glissantes pour les clients sous contrats.

L'identification visuelle du personnel.

Le recrutement des techniciens conseils sur la base de critères métiers définis.

Un suivi rigoureux des réclamations.

Un traitement des dossiers sinistres.

La validation des actions qualité lors d'une revue de direction annuelle.

Néant.

Ce référentiel est tenu à la disposition du public par l'organisme certificateur, dans les conditions prévues au quatrième alinéa de l'article L. 115-28 du code de la consommation.