JORF n°0021 du 25 janvier 2008

Sont déclarées vacantes les fonctions d'administrateur général de l'Institut polytechnique de Grenoble.
Conformément aux dispositions de l'article 5 du décret n° 2007-317 du 8 mars 2007 relatif à l'Institut polytechnique de Grenoble, établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel constitué sous la forme d'un grand établissement au sens de l'article L. 717-1 du code de l'éducation, l'administrateur général est élu pour un mandat de quatre ans par l'ensemble des membres des trois conseils de l'institut réunis en une assemblée parmi les enseignants-chercheurs en exercice. Son mandat est renouvelable une fois.
Les dossiers de candidature, comprenant notamment un curriculum vitae et une déclaration d'intention, devront parvenir dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel de la République française, à l'Institut polytechnique de Grenoble, 46, avenue Félix-Viallet, 38031 Grenoble Cedex 1.
Les candidats devront adresser une copie de leur dossier au ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche, direction générale de l'enseignement supérieur, service des formations et de l'emploi, sous-direction des formations post-licence, bureau des écoles supérieures et de l'enseignement supérieur privé, (bureau DGES B 3-2), 110, rue de Grenelle, 75357 Paris 07 SP.


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Version 1

Sont déclarées vacantes les fonctions d'administrateur général de l'Institut polytechnique de Grenoble.

Conformément aux dispositions de l'article 5 du décret n° 2007-317 du 8 mars 2007 relatif à l'Institut polytechnique de Grenoble, établissement public à caractère scientifique, culturel et professionnel constitué sous la forme d'un grand établissement au sens de l'article L. 717-1 du code de l'éducation, l'administrateur général est élu pour un mandat de quatre ans par l'ensemble des membres des trois conseils de l'institut réunis en une assemblée parmi les enseignants-chercheurs en exercice. Son mandat est renouvelable une fois.

Les dossiers de candidature, comprenant notamment un curriculum vitae et une déclaration d'intention, devront parvenir dans un délai de trois semaines à compter de la date de publication du présent avis au Journal officiel de la République française, à l'Institut polytechnique de Grenoble, 46, avenue Félix-Viallet, 38031 Grenoble Cedex 1.

Les candidats devront adresser une copie de leur dossier au ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche, direction générale de l'enseignement supérieur, service des formations et de l'emploi, sous-direction des formations post-licence, bureau des écoles supérieures et de l'enseignement supérieur privé, (bureau DGES B 3-2), 110, rue de Grenelle, 75357 Paris 07 SP.