JORF n°0273 du 19 novembre 2024

Article R211-229

Article R211-229

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Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Conditions de dépôt des candidatures pour les commissions administratives paritaires dans la fonction publique hospitalière

Résumé Les candidats aux élections des commissions administratives paritaires doivent signer une déclaration et obtenir un reçu du directeur.

Le dépôt de chaque liste de candidats doit être accompagné d'une déclaration de candidature signée par chaque candidat et comportant, pour les commissions administratives paritaires départementales, la mention de l'établissement employeur.
Un récépissé est remis au délégué de liste ou au délégué suppléant par le directeur de l'établissement pour une commission administrative paritaire locale et par le directeur de l'établissement qui en assure la gestion pour une commission administrative paritaire départementale.


Historique des versions

Version 1

Le dépôt de chaque liste de candidats doit être accompagné d'une déclaration de candidature signée par chaque candidat et comportant, pour les commissions administratives paritaires départementales, la mention de l'établissement employeur.

Un récépissé est remis au délégué de liste ou au délégué suppléant par le directeur de l'établissement pour une commission administrative paritaire locale et par le directeur de l'établissement qui en assure la gestion pour une commission administrative paritaire départementale.