JORF n°0275 du 27 novembre 2022

Article 35

Article 35

Ce texte est une simplification générée par une IA.
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Création et fonctionnement des conseils de perfectionnement et des commissions ad hoc au sein des universités

Résumé Les universités peuvent créer des groupes de travail avec des représentants extérieurs qui doivent se réunir au moins une fois par an.

Les commissions d'établissement

I. - Les conseils de perfectionnement

Conformément à l'article L. 611-2 du code de l'éducation, l'Université peut instituer des conseils de perfectionnement comportant des représentants des milieux professionnels au niveau des mentions de formation, toutes années confondues.

Ces conseils dont la composition et les missions sont fixées par le règlement intérieur se réunissent au moins une fois par an.

II. - Les commissions ad hoc

Le président et les conseils centraux de l'Université peuvent créer des commissions permanentes ou non, destinées à les assister dans leurs missions respectives.

Les commissions peuvent comporter des membres extérieurs à l'Université.

La liste, les missions, la composition et les modalités de fonctionnement des commissions permanentes sont fixées par le règlement intérieur.


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Version 1

Les commissions d'établissement

I. - Les conseils de perfectionnement

Conformément à l'article L. 611-2 du code de l'éducation, l'Université peut instituer des conseils de perfectionnement comportant des représentants des milieux professionnels au niveau des mentions de formation, toutes années confondues.

Ces conseils dont la composition et les missions sont fixées par le règlement intérieur se réunissent au moins une fois par an.

II. - Les commissions ad hoc

Le président et les conseils centraux de l'Université peuvent créer des commissions permanentes ou non, destinées à les assister dans leurs missions respectives.

Les commissions peuvent comporter des membres extérieurs à l'Université.

La liste, les missions, la composition et les modalités de fonctionnement des commissions permanentes sont fixées par le règlement intérieur.