JORF n°0300 du 28 décembre 2010

CHAPITRE II : DISPOSITIONS TRANSITOIRES ET DIVERSES

Article 3

I. - Le troisième alinéa de l'article R. 57-7-8 ainsi que les articles R. 57-7-10 à R. 57-7-12 du code de procédure pénale résultant du présent décret entrent en vigueur le premier jour du sixième mois suivant celui de sa publication.
Ces dispositions ne s'appliquent pas aux procédures disciplinaires engagées antérieurement à leur date d'entrée en vigueur.
II. - Les dispositions de l'article R. 57-7-68 du même code sont applicables aux propositions de prolongation de la mesure d'isolement dont est saisi le ministre de la justice postérieurement à l'entrée en vigueur du présent décret.
III. - Sous réserve des dispositions de l'article 4, le présent décret est applicable sur l'ensemble du territoire de la République.

Article 4

A modifié les dispositions suivantes :

> -Code de procédure pénale > > Sct. Titre Ier : Dispositions applicables dans les départements d'outre-mer, à Saint-Barthélemy, à Saint-Martin et à Saint-Pierre-et-Miquelon, Art. R250 > >

A modifié les dispositions suivantes :

> -Code de procédure pénale > > Art. R250-1, Art. R375-1, Art. R288, Art. R251 > > > > > >
> > > A modifié les dispositions suivantes : > > > > -Code de procédure pénale > > > Art. R288-1 > > > > > >
> > > A créé les dispositions suivantes : > > > > -Code de procédure pénale > > > Art. R288-2, Art. R288-3 > > > > > >
>

Article 5

Le garde des sceaux, ministre de la justice et des libertés, et le ministre de l'intérieur, de l'outre-mer, des collectivités territoriales et de l'immigration sont chargés, chacun en ce qui le concerne, de l'exécution du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française.