Article 5
M. le général de division Brûlé (Daniel, Joseph, Marie) est nommé chargé de mission auprès du chef d'état-major de l'armée de terre à compter du 1er septembre 2004.
M. le général de division Poncet (Henri, François) est nommé chargé de mission auprès du chef d'état-major des armées à compter du 1er septembre 2004.
M. le général de division Berthelemy (Michel, Roger, Jacques) est nommé directeur central du matériel de l'armée de terre à compter du 1er septembre 2004.
M. le général de division Serpollet (Denis, Jean, Maixent) est nommé inspecteur de la fonction « commandement-renseignement » à l'inspection de l'armée de terre à compter du 1er septembre 2004.
M. le général de division Joly (François-Pierre, Joseph) est nommé général adjoint major au général commandant la région terre Nord-Ouest à compter du 1er septembre 2004.
M. le général de brigade Falzone (Christian-Charles) est nommé commandant de l'état-major de force n° 1 à compter du 1er septembre 2004.
M. le général de brigade Guillermin (Jean-Pierre) est nommé directeur adjoint à la direction du personnel militaire de l'armée de terre à compter du 1er septembre 2004.
M. le général de brigade Var (André, René) est nommé adjoint au chef de la représentation militaire française auprès du comité militaire de l'OTAN à compter du 1er septembre 2004.
M. le général de brigade Beth (Emmanuel, Marie, Joseph) est nommé chef du centre de planification et de conduite des opérations de l'état-major des armées à compter du 1er septembre 2004.
M. le général de brigade Puga (Benoît, Marie) est nommé commandant des opérations spéciales à compter du 1er septembre 2004.
M. le général de brigade Ract-Madoux (Bertrand, Régis, Marie, Dominique) est nommé adjoint au major général et chef du bureau « études et stratégie militaire générale » de l'état-major des armées à compter du 1er septembre 2004.
M. le général de brigade Rémondin (Daniel) est nommé commandant de la brigade logistique n° 1 à compter du 1er septembre 2004.
M. le général de brigade Lafontaine (Etienne, Jean, Marie) est nommé commandant de la 2e brigade blindée à compter du 1er septembre 2004.
1 version