Par décret en date du 8 décembre 1995, sont nommés membres du conseil d'administration de France Télécom :
En qualité de représentants de l'Etat
Sur proposition du ministre chargé des postes et télécommunications :
M. Pierre Lestrade.
M. Didier Lombard.
1 version