Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Élevations dans l'ordre national du Mérite
Par décret du Président de la République en date du 7 juin 2024, pris sur le rapport du Premier ministre et visé pour son exécution par le chancelier de l'ordre national du Mérite, vu la déclaration du conseil de l'ordre portant que les présentes élévations sont faites en conformité des lois, décrets et règlements en vigueur, le conseil des ministres entendu, sont élevés dans l'ordre national du Mérite, pour prendre rang à la date de la remise réglementaire de l'insigne :
A la dignité de grand'croix
M. Vacheron (André, Jean, Georges), cardiologue, professeur émérite des universités, membre de l'Académie des sciences morales et politiques. Officier du 24 mars 1990.
A la dignité de grand officier
Mme Baïetto-Beysson, née Bonneil (Sabine, Brigitte), présidente d'un observatoire régional du foncier, membre permanent au Conseil général de l'environnement et du développement durable. Commandeur du 10 septembre 2012.
M. Lallement (Didier, Jean-Jacques), secrétaire général de la mer, conseiller maître à la Cour des comptes. Commandeur du 19 janvier 2018.
Mme de Régné, née Vasselot de Régné (Odile, Jeanne, Marie), ancienne résistante. Commandeur du 11 novembre 1979.
1 version