Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Nomination des ingénieurs-élèves des mines
Par décret du Président de la République en date du 5 décembre 1995, les ingénieurs-élèves des mines sont nommés à l'emploi d'ingénieur des mines et titularisés dans le grade correspondant :
A compter du 1er septembre 1995
Mme Virginie Béruti.
M. Benoît Desjardins.
M. Frédéric Fouquet.
M. Denis Gardin.
M. Jérôme Gosset.
M. Xavier Leleu.
M. Roland Masson.
M. Thomas Maurin.
M. Thierry Michelon.
M. Emmanuel Normant.
M. Olivier Ravel.
Mme Sophie Rémont.
M. Matthieu Schuler.
M. Sidney Studnia.
1 version