Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Nomination des ingénieurs-élèves des mines
Résumé Le décret nomme les ingénieurs-élèves des mines à l'emploi d'ingénieur des mines à partir du 1er septembre 1995.
Mots-clés : Décret Ingénierie Mines Nomination Personnel
Par décret du Président de la République en date du 5 décembre 1995, les ingénieurs-élèves des mines sont nommés à l'emploi d'ingénieur des mines et titularisés dans le grade correspondant :
A compter du 1er septembre 1995
Mme Virginie Béruti.
M. Benoît Desjardins.
M. Frédéric Fouquet.
M. Denis Gardin.
M. Jérôme Gosset.
M. Xavier Leleu.
M. Roland Masson.
M. Thomas Maurin.
M. Thierry Michelon.
M. Emmanuel Normant.
M. Olivier Ravel.
Mme Sophie Rémont.
M. Matthieu Schuler.
M. Sidney Studnia.
1 version