Par décret du Président de la République en date du 4 octobre 1995, MM.
Fuchs (Frank) et Jung (Franck), anciens élèves de l'Ecole polytechnique, sont nommés ingénieurs-élèves géographes pour compter du 1er septembre 1994.
1 version
Par décret du Président de la République en date du 4 octobre 1995, MM.
Fuchs (Frank) et Jung (Franck), anciens élèves de l'Ecole polytechnique, sont nommés ingénieurs-élèves géographes pour compter du 1er septembre 1994.
1 version
Par décret du Président de la République en date du 4 octobre 1995, MM.
Fuchs (Frank) et Jung (Franck), anciens élèves de l'Ecole polytechnique, sont nommés ingénieurs-élèves géographes pour compter du 1er septembre 1994.