Par décret du Président de la République en date du 4 juin 2010 :
M. Haïm (Victor), président du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, vice-président du tribunal administratif de Melun, est nommé président de chambre à la cour administrative d'appel de Versailles à compter du 1er septembre 2010.
Mme Massias (Nathalie), présidente du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, vice-présidente de section du tribunal administratif de Paris, est nommée présidente de chambre à la cour administrative d'appel de Nantes à compter du 1er septembre 2010.
Mme Monchambert (Sabine), présidente du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, assesseure à la cour administrative d'appel de Paris, est nommée présidente de chambre à la cour administrative d'appel de Nancy à compter du 1er septembre 2010.
Mme Favier (Sylvie), présidente du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, assesseure à la cour administrative d'appel de Marseille, est nommée présidente des tribunaux administratifs de Basse-Terre, Saint-Barthélemy et Saint-Martin à compter du 7 juin 2010.
Mme Merlin-Desmartis (Marie), présidente du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, vice-présidente du tribunal administratif de Versailles, est nommée présidente de section au tribunal administratif de Paris à compter du 1er septembre 2010.
M. Duchon-Duris (Jean-Christophe), président du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, vice-président du tribunal administratif de Toulon, est nommé président de chambre à la cour administrative d'appel de Lyon à compter du 1er octobre 2010.
M. Mortelecq (Daniel), président du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, vice-président du tribunal administratif d'Amiens, est nommé président de chambre à la cour administrative d'appel de Douai à compter du 1er septembre 2010.
Mme Coënt-Bochard (Evelyne), présidente du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, vice-présidente du tribunal administratif de Rennes, est nommée présidente de chambre à la cour administrative d'appel de Versailles à compter du 1er septembre 2010.
M. Delignat-Lavaud (Michel), président du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, vice-président du tribunal administratif de Bordeaux, est nommé président de section au tribunal administratif de Paris à compter du 1er septembre 2010.
M. Vivens (Guy), président du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, vice-président du tribunal administratif de Montpellier, est nommé président de chambre à la cour administrative d'appel de Lyon à compter du 1er octobre 2010.
M. Bouleau (Michel), président du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, assesseur à la cour administrative d'appel de Paris, est nommé président de chambre à la cour administrative d'appel de Versailles à compter du 1er septembre 2010.
1 version