Article 6
M. le général de corps d'armée de Zuchowicz (Xavier, André, Stanislas) est nommé gouverneur militaire de Paris, commandant de la région terre Ile-de-France et officier général de la zone de défense de Paris à compter du 1er août 2005. Il est maintenu dans la 1re section des officiers généraux de l'armée de terre jusqu'au 31 juillet 2007.
M. le général de corps d'armée Sublet (Jean-Louis, Joseph) est nommé conseiller du Gouvernement pour la défense à compter du 1er septembre 2005. Il est maintenu dans la 1re section des officiers généraux de l'armée de terre jusqu'au 31 août 2006.
M. le général de division Bansard (Jean-Pierre) est nommé sous-chef d'état-major « organisation » à l'état-major des armées à compter du 1er septembre 2005.
M. le général de division Damay (Christian, Marie, Guy) est nommé commandant de l'état-major de force n° 3 à compter du 1er septembre 2005.
M. le général de division Ract-Madoux (Bertrand, Régis, Marie, Dominique) est nommé adjoint au major général des armées et chef de la division « études, stratégie militaire générale et pilotage » à l'état-major des armées.
M. le général de brigade Leroy (Gérard, Jean) est nommé directeur de l'école d'état-major à compter du 1er septembre 2005.
M. le général de brigade Mantel (Gilles, Jacques, Marie) est nommé chargé de mission auprès du chef d'état-major des armées à compter du 1er septembre 2005.
M. le général de brigade Bescond (Benoît, Frédéric, Jean-Marie) est nommé chef de la mission militaire française auprès du commandant suprême des forces alliées en Europe à compter du 1er septembre 2005.
M. le général de brigade Marengo (Patrick, François, Auguste) est nommé chef d'état-major du corps de réaction rapide européen à compter du 19 septembre 2005.
M. le général de brigade Sénant (Jean-Jacques, René) est nommé chef du bureau des officiers généraux à compter du 1er septembre 2005.
M. le général de brigade Robert (Gilles, Maurice, Paul) est nommé commandant supérieur des forces armées de la Nouvelle-Calédonie à compter du 1er septembre 2005.
M. le général de brigade Royal (Dominique, Régis, Marie) est nommé sous-chef d'état-major « systèmes d'information et de communication » à l'état-major de l'armée de terre à compter du 1er septembre 2005.
M. le général de brigade Sandeau (Jean-Michel) est nommé adjoint territorial au général commandant la région terre Sud-Ouest à compter du 1er septembre 2005.
M. le général de brigade Desportes (Vincent, Joseph, Marie, Dominique) est nommé commandant du centre de doctrine d'emploi des forces à compter du 1er septembre 2005.
1 version