Par décret du Président de la République en date du 30 novembre 2020, sur proposition du Conseil supérieur de la magistrature lors sa séance du 12 novembre 2020, sont nommés :
Présidente de chambre à la cour d'appel de Paris pour exercer les fonctions de présidente du tribunal judiciaire de Meaux : Mme Catherine MATHIEU, magistrate du premier grade placée en position de service détaché.
Président de chambre à la cour d'appel de Versailles pour exercer les fonctions de président du tribunal judicaire de Versailles : M. Bertrand MENAY, président du tribunal judiciaire de Meaux.
Président de chambre à la cour d'appel de Bordeaux pour exercer les fonctions de président du tribunal judicaire de Bordeaux : M. Eric RUELLE, inspecteur général de la justice.
Présidente de chambre à la cour d'appel de Fort-de-France pour exercer les fonctions de présidente du tribunal judicaire de Fort-de-France : Mme Karine GONNET, présidente du tribunal judiciaire de Fontainebleau.
Conseillère à la cour d'appel de Grenoble pour exercer les fonctions de présidente du tribunal judiciaire de Gap, à compter du 27 janvier 2021 : Mme Sophie BOYER, conseillère à la cour d'appel d'Aix-en-Provence.
Conseiller à la cour d'appel de Rennes pour exercer les fonctions de président du tribunal judicaire de Vannes : M. Pierre-Olivier DANINO, président du tribunal judiciaire des Sables-d'Olonne.
Conseillère à la cour d'appel de Toulouse pour exercer les fonctions de présidente du tribunal judicaire de Foix : Mme Pascale MARFAING, vice-présidente chargée des fonctions de juge des contentieux de la protection au tribunal judiciaire de Toulouse.
Vice-président au tribunal judicaire de Paris pour exercer les fonctions de président du tribunal de première instance de Saint-Pierre-et-Miquelon, à compter du 1er mars 2021 : M. José LEFEBVRE, vice-président chargé des fonctions de juge des libertés et de la détention au tribunal judiciaire d'Amiens.
1 version