Par décret du Président de la République en date du 30 novembre 2020 :
M. Christian LE BUHAN, administrateur général des finances publiques de classe normale, 5e échelon, directeur départemental des finances publiques des Côtes-d'Armor, est promu administrateur général des finances publiques de 1re classe, classé au 3e échelon de ce grade, et maintenu dans ses fonctions (cycle 2019, A, 8e tour).
M. Bruno SOULIÉ, administrateur général, détaché dans le grade d'administrateur général des finances publiques de classe normale, 5e échelon, affecté dans le département de l'Essonne, est nommé et titularisé dans le grade d'administrateur général des finances publiques de 1re classe en application du 2° de l'article 8 du décret n° 2009-208 du 20 février 2009 relatif au statut particulier des administrateurs des finances publiques, et maintenu dans ses fonctions (cycle 2019, A, 9e tour).
M. Patrice LAUSSUCQ, administrateur général, détaché dans le grade d'administrateur général des finances publiques de classe normale, 5e échelon, délégué du directeur général pour l'interrégion Sud-Pyrénées, est nommé et titularisé dans le grade d'administrateur général des finances publiques de 1re classe en application du 2° de l'article 8 du décret n° 2009-208 du 20 février 2009 relatif au statut particulier des administrateurs des finances publiques, et maintenu dans ses fonctions (cycle 2019, A, 10e tour).
M. Joaquin CESTER, administrateur général des finances publiques de classe normale, 5e échelon, directeur départemental des finances publiques de la Loire, est promu administrateur général des finances publiques de 1re classe, classé au 3e échelon de ce grade, et maintenu dans ses fonctions actuelles (cycle 2020, A, 1er tour).
Mme Sophie PAYART DE FITZ-JAMES, administratrice générale des finances publiques de classe normale, 5e échelon, directrice en charge de la direction de contrôle fiscal Nord, est promue administratrice générale des finances publiques de 1re classe, classée au 3e échelon de ce grade, et maintenue dans ses fonctions (cycle 2020, A, 2e tour).
M. Pierre CARRÉ, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département de l'Hérault, est promu administrateur général des finances publiques de classe normale, classé au 4e échelon de ce grade et affecté dans le département du Rhône.
M. Olivier DECOOPMAN, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département des Bouches-du-Rhône, est promu administrateur général des finances publiques de classe normale, classé au 4e échelon de ce grade et nommé responsable régional de la politique immobilière de l'Etat à la direction régionale des finances publiques de Nouvelle-Aquitaine et du département de la Gironde.
M. Emmanuel GAILLARDON, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur général des finances publiques de classe normale, classé au 4e échelon de ce grade et affecté dans le département des Bouches-du-Rhône.
M. Laurent ROUSSEAU, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans le département d'Indre-et-Loire, est promu administrateur général des finances publiques de classe normale, classé au 4e échelon de ce grade et affecté dans le département du Rhône.
Mme Isabelle ORTIZ, administratrice des finances publiques de 5e échelon, affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promue administratrice générale des finances publiques de classe normale, classée au 4e échelon de ce grade et affectée dans le département du Pas-de-Calais.
Mme Joëlle MASSONI, administratrice des finances publiques de 5e échelon, affectée à la délégation Ile-de-France, est promue administratrice générale des finances publiques de classe normale, classée au 4e échelon de ce grade et affectée dans le département des Hauts-de-Seine.
M. Yannick DUBOS, ingénieur en chef des ponts, des eaux et des forêts, est détaché pour une durée de trois ans, avec une période probatoire de six mois, dans le grade d'administrateur général des finances publiques de classe normale en application de l'article 18 du décret n° 2009-208 du 20 février 2009 relatif au statut particulier des administrateurs des finances publiques, et nommé responsable régional de la politique immobilière de l'Etat à la direction régionale des finances publiques de Normandie et du département de la Seine-Maritime.
Le classement de MM. SOULIÉ, LAUSSUCQ et DUBOS sera déterminé par arrêté ministériel.
Le présent décret prendra effet à compter de la date d'installation des intéressés, qui sera fixée par le directeur général des finances publiques.
1 version