JORF n°0177 du 1 août 2012

Décret du 30 juillet 2012

Par décret du Président de la République en date du 30 juillet 2012 :
M. du Besset (Emmanuel), président du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, président de chambre à la cour administrative d'appel de Lyon, est nommé premier vice-président à la cour administrative d'appel de Lyon à compter du 1er septembre 2012.
M. Commenville (Bernard), président du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, président de chambre à la cour administrative d'appel de Nancy, est nommé premier vice-président à la cour administrative d'appel de Nancy à compter du 1er septembre 2012.
M. Couzinet (Philippe), président du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, président du tribunal administratif d'Amiens, est nommé premier vice-président à la cour administrative d'appel de Versailles à compter du 1er septembre 2012.
M. Guerrive (Jean-Louis), président du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, président de chambre à la cour administrative d'appel de Marseille, est nommé premier vice-président à la cour administrative d'appel de Marseille à compter du 1er septembre 2012.
M. de Malafosse (Aymard), président du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, président de chambre à la cour administrative d'appel de Bordeaux, est nommé premier vice-président à la cour administrative d'appel de Bordeaux à compter du 1er septembre 2012.
M. Moreau (Jean-Jacques), président du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, président du tribunal administratif de Poitiers, est nommé premier vice-président à la cour administrative d'appel de Paris à compter du 1er septembre 2012.
M. Moussaron (Richard), président du corps des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, président de chambre à la cour administrative d'appel de Marseille, est nommé président du tribunal administratif de Toulouse à compter du 20 septembre 2012.