Article 4
M. le général de division Desbordes (Jack, Albert, Lucien) est nommé chargé de mission auprès du chef d'état-major de l'armée de terre à compter du 1er août 2004.
M. le général de division de Kermabon (Yves, Aimé, René) est nommé chargé de mission auprès du chef d'état-major des armées à compter du 1er août 2004.
M. le général de division Maral (Pierre, Marie, Charles) est nommé général adjoint major au général commandant la région terre Sud-Ouest à compter du 1er août 2004.
M. le général de division Marcerou (Christian, Alain) est nommé inspecteur de la fonction « logistique-formation » à l'inspection de l'armée de terre à compter du 1er août 2004.
M. le général de division Irastorza (Elrick, James, Martial) est nommé adjoint au général commandant la force d'action terrestre à compter du 1er août 2004.
M. le général de division Frère (Gérard, Alfred, Adolphe) est nommé chef d'état-major du général commandant la force d'action terrestre à compter du 1er août 2004.
M. le général de brigade Lecerf (Antoine, Patrick, Olivier, Maurice, Marie) est nommé commandant de l'état-major de force n° 4 à compter du 1er août 2004.
M. le général de brigade Ratel (Bernard, François, Joseph) est nommé chargé de mission auprès du chef d'état-major des armées à compter du 16 août 2004.
M. le général de brigade Beaulieu (Jean-Pierre, Roland) est nommé gouverneur militaire de Lille et officier général de la zone de défense Nord à compter du 1er août 2004.
M. le général de brigade Jacops (Yves, Marie) est nommé commandant de l'école d'application de l'infanterie à compter du 1er août 2004.
M. le général de brigade de Guillebon de Resnes (Michel, Amé, Ghislain, Marie) est nommé chef d'état-major du général commandant la région terre Sud-Ouest à compter du 1er août 2004.
M. le général de brigade Tauzin (Didier) est nommé commandant du service militaire adapté à compter du 1er juillet 2004.
M. le général de brigade Moussu (Patrick, Georges, Henri, Auguste) est nommé chef de la division « emploi » de l'état-major des armées à compter du 1er août 2004.
M. le général de brigade Dary (Bruno, Pierre, Marie) est nommé commandant de la légion étrangère à compter du 1er août 2004.
M. le général de brigade Monfort (Jean-Paul, Marie) est nommé commandant supérieur des forces armées aux Antilles à compter du 1er août 2004.
M. le général de brigade Gentric (Alain, Yves) est nommé commandant de l'école d'application du train à compter du 1er août 2004.
M. le général de brigade Chereau (Jean, Michel, Joseph, Auguste) est nommé chargé de mission auprès du directeur du renseignement militaire à compter du 1er août 2004.
M. le commissaire général de brigade Deltour (Gérard, Laurent, Raymond, Jean) est nommé inspecteur de la fonction « administration-budget-infrastructure » à l'inspection de l'armée de terre à compter du 1er août 2004.
M. le commissaire général de brigade Polini (Nicolas, Félix) est nommé directeur régional du commissariat de l'armée de terre en région terre Ile-de-France à compter du 1er août 2004.
1 version