Par décret en date du 28 mai 2018, sont nommés :
Au titre de membre commun aux quatre formations spécialisées de la commission de déontologie de la fonction publique, en qualité de magistrat de l'ordre judiciaire :
- en tant que membre titulaire, Mme Anne BERRIAT, avocate générale près la Cour de cassation, en remplacement de M. Jean-François WEBER, président de chambre honoraire ;
- en tant que membre suppléant, M. Denis JARDEL, conseiller honoraire à la Cour de cassation, en remplacement de Mme Anne BERRIAT.
Au titre de membre de la formation spécialisée compétente pour la fonction publique de l'Etat au sein de la commission de déontologie :
- en tant que membre titulaire, Mme Virginie BEAUMEUNIER, directrice générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes au ministère de l'économie et des finances, en remplacement de M. Pascal FAURE, directeur général des entreprises au ministère de l'économie et des finances ;
- en tant que membre suppléant, M. Christophe LANDOUR, sous-directeur des ressources humaines ministérielles du secrétariat général du ministère de l'économie et des finances, en remplacement de Mme Coralie OUDOT, sous-directrice des ressources humaines, des affaires financières, de la qualité et de la performance à la direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes, à l'administration centrale du ministère de l'économie et des finances.
1 version