Par décret du Président de la République en date du 27 mars 2020, sur proposition du Conseil supérieur de la magistrature lors sa séance du 26 février 2020, sont nommés :
Président de chambre à la cour d'appel d'Aix-en-Provence pour exercer les fonctions de président du tribunal judiciaire d'Aix-en-Provence : M. Francis JULLEMIER-MILLASSEAU, président du tribunal judiciaire de la Rochelle.
Présidente de chambre à la cour d'appel de Grenoble pour exercer les fonctions de présidente du tribunal judiciaire de Grenoble : Mme Anne AUCLAIR-RABINOVITCH, première vice-présidente au tribunal judiciaire de Melun, à compter du 1er avril 2020.
Conseiller à la cour d'appel d'Agen pour exercer les fonctions de président du tribunal judiciaire d'Agen : M. Eric BRAMAT, président du tribunal judiciaire de Rodez.
Conseiller à la cour d'appel de Bordeaux pour exercer les fonctions de président du tribunal judiciaire de Périgueux : M. Philippe DUVAL-MOLINOS, président du tribunal judiciaire de Thonon-les-Bains.
1 version