Par décret du Président de la République en date du 27 janvier 2020, vu l'avis du Conseil supérieur de la magistrature lors de sa séance du 7 janvier 2020 :
Avocate générale près la cour d'appel de Paris pour exercer les fonctions de procureure de la République près le tribunal judiciaire de Meaux : Mme Laureline DELMOND-PEYREFITTE, procureure de la République près le tribunal judiciaire de Lorient.
Avocate générale près la cour d'appel d'Aix-en-Provence pour exercer les fonctions de procureure de la République près le tribunal judiciaire de Marseille : Mme Dominique LAURENS, procureure de la République près le tribunal judiciaire de Meaux.
Substitut du procureur général près la cour d'appel de Paris pour exercer les fonctions de procureur de la République près le tribunal judiciaire d'Auxerre : M. Hugues de PHILY, procureur de la République près le tribunal judiciaire d'Argentan.
Substitut du procureur général près la cour d'appel d'Aix-en-Provence pour exercer les fonctions de procureur de la République près le tribunal judiciaire de Digne : M. Rémy AVON, vice-procureur de la République près le tribunal judiciaire d'Aix-en-Provence.
Substitut du procureur général près la cour d'appel de Chambéry pour exercer les fonctions de procureur de la République près le tribunal judiciaire de Thonon-les-Bains : M. Bruno BADRE, premier vice-procureur de la République près le tribunal judiciaire de Paris.
Substitute du procureur général près la cour d'appel de Grenoble pour exercer les fonctions de procureure de la République près le tribunal judiciaire de Vienne : Mme Audrey QUEY, vice-procureure de la République chargée du secrétariat général près le tribunal judiciaire de Lyon.
Substitute du procureur général près la cour d'appel de Nîmes pour exercer les fonctions de procureure de la République près le tribunal judiciaire de Privas : Mme Cécile DEPRADE, procureure de la République près le tribunal judiciaire de Saint-Gaudens.
Substitut du procureur général près la cour d'appel de Pau pour exercer les fonctions de procureur de la République près le tribunal judiciaire de Bayonne : M. Jérôme BOURRIER, procureur de la République près le tribunal judiciaire de Vienne.
Substitute du procureur général près la cour d'appel de Reims pour exercer les fonctions de procureure de la République près le tribunal judiciaire de Troyes : Mme Sophie MACQUART-MOULIN, procureure de la République près le tribunal judiciaire d'Auxerre.
Substitut du procureur général près la cour d'appel de Rennes pour exercer les fonctions de procureur de la République près le tribunal judiciaire de Lorient : M. Stéphane KELLENBERGER, procureur de la République près le tribunal judiciaire de Digne.
Substitut du procureur général près la cour d'appel de Riom pour exercer les fonctions de procureur de la République près le tribunal judiciaire de Montluçon : M. Loic EYRIGNAC, vice-procureur de la République près le tribunal judiciaire de Clermont-Ferrand.
Substitut du procureur général près la cour d'appel de Nouméa pour exercer les fonctions de procureur de la République près le tribunal de première instance de Nouméa : M. Yves DUPAS, procureur de la République près le tribunal judiciaire de Dieppe.
1 version