Article 3
M. le général de corps d'armée Millet (Noël, Marie, Jérôme) est nommé conseiller du gouvernement pour la défense à compter du 1er septembre 2007. Il est maintenu dans la 1re section des officiers généraux de l'armée de terre jusqu'au 31 août 2008.
M. le général de brigade Riquart (Michel, Robert) est nommé adjoint au directeur, chargé de l'« emploi » à la direction interarmées des réseaux d'infrastructure et des systèmes d'information de la défense.
M. le général de brigade Nivet (Jean-Pierre, André) est nommé chargé de mission auprès du chef d'état-major des armées à compter du 1er septembre 2007.
M. le général de brigade Chenel (Denis, Maurice) est nommé chef de la division « opérations » de l'état-major du commandement de la force logistique terrestre à compter du 1er août 2007.
M. le général de brigade Pinget (Bruno, Jean-Marie) est nommé chef de la division « monde » de l'état-major des armées à compter du 1er octobre 2007.
M. le général de brigade Giaume (Hervé, Thierry) est nommé adjoint au major général des armées et chef de la division « études, stratégie militaire générale et pilotage » à l'état-major des armées à compter du 1er août 2007.
1 version