Art. 7. - M. le général de corps d'armée Valentin (Marcel, Marie) est nommé chargé de mission auprès du chef d'état-major des armées à compter du 1er octobre 2001.
M. le général de division Le Mière (Louis, Marie, Régis, Joseph) est nommé général adjoint major au général gouverneur militaire de Paris, commandant la région terre Ile-de-France, à compter du 1er octobre 2001.
M. le général de division Farbos (Paul, André) est nommé gouverneur militaire de Lille et officier général de la zone de défense Nord à compter du 15 septembre 2001.
M. le général de brigade Pâris de Bollardière (Jacques, Marie) est nommé directeur adjoint à la direction du personnel militaire de l'armée de terre à compter du 1er septembre 2001.
M. le général de brigade Pinard Legry (Henri, Marie, Antoine) est nommé adjoint au général commandant l'état-major de force no 4 à compter du 1er septembre 2001.
M. le général de brigade Kuntzmann (Raymond, Antoine, Jules) est nommé adjoint territorial au général commandant la région terre Nord-Ouest à compter du 1er août 2001.
M. le général de brigade Gillet (Michel, Roger) est nommé chef d'état-major du général gouverneur militaire de Lyon commandant la région terre Sud-Est à compter du 1er septembre 2001.
M. le général de brigade Oberto (Bernard, Jean-Lou) est nommé commandant de la brigade franco-allemande à compter du 28 septembre 2001.
M. le général de brigade Joly (François-Pierre, Joseph) est nommé adjoint au sous-chef d'état-major « organisation-ressources humaines » de l'état-major de l'armée de terre à compter du 1er septembre 2001.
M. le général de brigade Belmer (Jean-Marie, Roger, Alfred) est nommé commandant de la base de transit interarmées à compter du 1er octobre 2001.
M. le commissaire général de brigade Foissier (Bernard, Camille, Emile) est mis à la disposition du directeur central du commissariat de l'armée de terre et placé en position de service détaché en vue d'exercer les fonctions de directeur général de l'économat de l'armée à compter du 1er octobre 2001.
1 version