Par décret du Président de la République en date du 21 novembre 2016 :
SERVICE DE SANTÉ DES ARMÉES
M. le médecin général inspecteur, médecin chef des services hors classe Vallet (Dominique, René, Félix, Marie) est nommé chargé de mission auprès du directeur central du service de santé des armées à compter du 2 janvier 2017.
M. le médecin général inspecteur, médecin chef des services hors classe Rouanet (Philippe, Charles) est nommé directeur central adjoint du service de santé des armées à compter du 30 décembre 2016.
Mme le médecin général inspecteur, médecin chef des services hors classe Gygax (Maryline, Joséphine) est nommée adjointe « offre de soins et expertise » au directeur central du service de santé des armées à compter du 2 janvier 2017.
M. le médecin général, médecin chef des services hors classe Lecureux (Pierre, Jean, Maurice) est nommé adjoint « emploi » au directeur central du service de santé des armées à compter du 30 décembre 2016.
M. le médecin général, médecin chef des services de classe normale Boin (Jean-François, Pascal) est nommé sous-directeur « plans-capacités » de la direction centrale du service de santé des armées à compter du 30 décembre 2016.
DIRECTION GÉNÉRALE DE L'ARMEMENT
Mme l'ingénieure générale de 2e classe de l'armement Carlier (Mireille, Gisèle) est nommée directrice adjointe de l'unité de management Opérations d'armement terrestres de la direction des opérations.
1 version