Article 20
M. l'ingénieur général de 1re classe de l'armement Berthet (Bruno, Olivier, François, Robert) est nommé adjoint au directeur et chargé de la sous-direction de la politique d'exportation à la direction du développement international à compter du 1er octobre 2007.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Debout (François, Marie, Bernard) est nommé chargé de mission pour l'innovation participative à la direction de l'expertise technique.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Queffélec (Didier, Jean-Yves) est nommé adjoint au sous-chef d'état-major « plans-programmes » de l'état-major de la marine à compter du 1er octobre 2007.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Fargère (Norbert, Mario) est chargé de la sous-direction de la mobilité et du recrutement à la direction des ressources humaines à compter du 1er octobre 2007.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Malet (Didier, Maurice, Louis) est nommé adjoint au sous-chef d'état-major « plans-programmes » de l'état-major de l'armée de l'air à compter du 1er octobre 2007.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Prats (Olivier, Jean, Arnaud) est nommé chef du service des moyens généraux au sein du secrétariat général pour l'administration.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Boussiron (Jean-Claude, Camille, Hyacinthe) est nommé chargé de mission auprès du directeur central du matériel de l'armée de terre à compter du 1er novembre 2007.
1 version