Pour prendre rang du 1er décembre 2005
Au grade de général de division
M. le général de brigade de Guillebon de Resnes (Michel, Amé, Ghislain, Marie). Il sera admis dans la 2e section des officiers généraux de l'armée de terre le 1er juin 2007.
M. le général de brigade Gavrel (Daniel). Il sera admis dans la 2e section des officiers généraux de l'armée de terre le 1er juin 2007.
M. le général de brigade Millot (Benoît, Louis, Denis). Il sera admis dans la 2e section des officiers généraux de l'armée de terre le 1er juin 2007.
Au grade de commissaire général de division
M. le commissaire général de brigade Dussaucy (Jean-Claude, Nicolas, Camille). Il sera admis dans la 2e section des officiers généraux de l'armée de terre le 1er décembre 2008.
Au grade de général de brigade
M. le colonel du génie Liovat (Adrien, Marcel). Il sera admis dans la 2e section des officiers généraux de l'armée de terre le 1er juin 2007.
M. le colonel des transmissions Muller (Dominique, Gérard, Jean). Il sera admis dans la 2e section des officiers généraux de l'armée de terre le 1er juin 2007.
M. le colonel de l'armée blindée et de la cavalerie Chevallier-Chantepie (Emmanuel, Louis, Guy, Philippe). Il sera admis dans la 2e section des officiers généraux de l'armée de terre le 1er juin 2007.
M. le colonel de l'armée blindée et de la cavalerie Le Jolis de Villiers de Saintignon (Pierre, François, Marie).
1 version