Article 23
M. l'ingénieur général de 1re classe de l'armement Desnoës (Yves, Albert, Urbain, Jules) est nommé chargé de mission auprès de l'inspecteur de l'armement, chef de l'inspection, à compter du 1er octobre 2005.
M. l'ingénieur général de 1re classe de l'armement Bessero (Gilles, Marie, Emile) est nommé chef du service hydrographique et océanographique de la marine à compter du 1er octobre 2005.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Sauvaget (Jacques) est nommé chargé de mission auprès du directeur du développement international à compter du 1er octobre 2005.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Coté (François, Max, Jacques) est nommé directeur du centre d'essais de lancement de missiles de la direction des essais à compter du 1er octobre 2005.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Lusseyran (Pierre, Pascal) est chargé de la sous-direction des affaires et de la coopération à la direction des essais à compter du 1er octobre 2005.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Devaux (Jean-Pierre, Henri) est nommé secrétaire général des architectes des systèmes de forces au service d'architecture des systèmes de forces de la direction des systèmes de forces et des stratégies industrielle, technologique et de coopération à compter du 1er octobre 2005.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Roth (Pierre-André, Olivier, Georges) est nommé directeur adjoint du centre interarmées de concepts, de doctrines et d'expérimentations.
1 version