Au grade de général de division
Pour prendre rang du 1er septembre 2005
M. le général de brigade Leroy (Gérard, Jean), maintenu dans ses fonctions. Il sera admis dans la 2e section des officiers généraux de l'armée de terre le 1er mars 2008.
M. le général de brigade Godart (Jean-Claude, Georges), nommé chef d'état-major du général commandant la région terre Nord-Ouest à compter du 1er octobre 2005. Il sera admis dans la 2e section des officiers généraux de l'armée de terre le 1er septembre 2008.
Pour prendre rang du 1er octobre 2005
M. le général de brigade Launay (Jean-Louis, Henri, Paul, Marie), maintenu dans ses fonctions. Il sera admis dans la 2e section des officiers généraux de l'armée de terre le 1er avril 2008.
Au grade de général de brigade
Pour prendre rang du 1er septembre 2005
M. le colonel des troupes de marine Reglat (Claude, Jean, Maurice), nommé chef de la division « emploi » de l'état-major du commandement de la force d'action terrestre à la même date.
Pour prendre rang du 1er octobre 2005
M. le colonel de l'artillerie Luc (Michel, Dominique), nommé adjoint territorial au général commandant la région terre Nord-Ouest à la même date. Il sera admis dans la 2e section des officiers généraux de l'armée de terre le 1er octobre 2008.
1 version