Par décret du Président de la République en date du 19 octobre 1994, les ingénieurs-élèves de la météorologie dont les noms suivent sont nommés et titularisés ingénieurs de la météorologie de 2e échelon aux dates ci-après:
A compter du 1er septembre 1994
(ancienneté dans le 2e échelon fixée au 1er mars 1994)
M. Masson (Valéry).
1 version