Par décret du Président de la République en date du 19 décembre 2014 :
ARMÉE DE TERRE
M. le général de division Destremau (Patrick, Yves, Marie, Henri) est nommé adjoint au sous-chef d'état-major « performance » de l'état-major des armées et délégué interarmées des réserves.
M. le général de brigade Boutinaud (Philippe, Henri, Denis) est nommé commandant en second de la brigade de sapeurs-pompiers de Paris.
M. le général de brigade Egalon (Jean-Michel) est nommé chef du bureau des officiers généraux à compter du 31 décembre 2014.
MARINE NATIONALE
M. le vice-amiral d'escadre Chaplet (Éric, Denis, Claude) est nommé sous-chef d'état-major « performance » de l'état-major des armées.
M. le contre-amiral Lugan (Benoît, Marie) est nommé chargé de mission auprès du chef d'état-major de la marine à compter du 1er janvier 2015.
SERVICE DE SANTÉ DES ARMÉES
M. le médecin général, médecin chef des services de classe normale Lecureux (Pierre, Jean, Maurice) est nommé sous-directeur « plans-capacités » de la direction centrale du service de santé des armées à compter du 1er janvier 2015.
DIRECTION GÉNÉRALE DE L'ARMEMENT
M. l'ingénieur général de 2e classe des études et techniques de l'armement Puig (Thierry, Jean, Gabriel) est chargé de la sous-direction des affaires générales et de la qualité de la direction des opérations à compter du 1er février 2015.
1 version