Art. 8. - M. le général d'armée Germanos (Raymond) est nommé conseiller du Gouvernement pour la défense à compter du 1er novembre 2001.
M. le général de corps d'armée Vincent (Jean-Louis) est nommé major général de l'armée de terre à compter du 1er novembre 2001.
M. le général de corps d'armée Stouff (Michel, Jean, Xavier) est nommé inspecteur de l'armée de terre à compter du 1er novembre 2001.
M. le général de division Wirth (Jean-Philippe, Marie, Bernard) est nommé adjoint au directeur des systèmes de forces et de la prospective et chef du service d'architecture des systèmes de forces de la délégation générale pour l'armement à compter du 1er novembre 2001.
M. le général de division Lafontaine (Yves, Marie, Henri) est nommé inspecteur de la fonction « mêlée » à l'inspection de l'armée de terre à compter du 15 octobre 2001.
M. le général de brigade Dubos (Renaud, Marie) est nommé général adjoint major au général gouverneur militaire de Lyon, commandant la région terre Sud-Est à compter du 1er octobre 2001.
M. le général de brigade Costantini (Charles, Alain) est nommé chef d'état-major du général commandant la force logistique terrestre à compter du 1er novembre 2001.
M. le général de brigade Gausserès (Rémy, Louis, René) est nommé chargé de mission auprès du chef d'état-major de l'armée de terre à compter du 15 octobre 2001.
1 version