Art. 19. - M. l'ingénieur général de 1re classe de l'armement Chaumeton (Jean-Yves, André) est nommé chargé de mission auprès de l'inspecteur de l'armement, chef de l'inspection, à compter du 1er octobre 2001.
M. l'ingénieur général de 1re classe de l'armement Deveaux (Jean, Marie, Michel) est chargé de la sous-direction de la qualité interne et de l'organisation de la direction de la gestion et de l'organisation à compter du 1er octobre 2001.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Siméon (Bernard, Jean, Marie) est chargé de la sous-direction de la formation de la direction des ressources humaines à compter du 1er octobre 2001.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Labrande (Jean-Michel) est nommé directeur du programme d'ensemble Coelacanthe au service des programmes navals de la direction des systèmes d'armes à compter du 1er octobre 2001.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Fernandez (Gilles, Jean, André) est nommé architecte du système de force « dissuasion » de la direction des systèmes de forces et de la prospective à compter du 1er octobre 2001.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Bovis (Alain, Gilbert, Germain, Jean) est placé sur sa demande en position de service détaché auprès de la société DCN International à compter du 1er octobre 2001.
1 version