Article 10
M. le général de corps d'armée Falzone (Christian-Charles) est nommé chargé de mission auprès du chef d'état-major des armées à compter du 1er août 2007.
M. le général de division Sommaire (Philippe) est nommé adjoint au général commandant le corps de réaction rapide européen à compter du 1er septembre 2007. Il est maintenu dans la 1re section des officiers généraux de l'armée de terre jusqu'au 31 juillet 2009.
M. le général de division Bidard (Alain, Claude, Jacques) est nommé gouverneur militaire de Marseille et officier général de la zone de défense Sud à compter du 1er septembre 2007.
M. le général de division de Guillebon de Resnes (Michel, Amé, Ghislain, Marie) est nommé général adjoint major au général commandant la région terre Sud-Ouest à compter du 1er août 2007.
M. le général de division Marengo (Patrick, François, Auguste) est nommé commandant de l'état-major de force n° 2 à compter du 1er septembre 2007.
M. le général de division Bescond (Benoît, Frédéric, Jean-Marie) est nommé général adjoint major au général gouverneur militaire de Lyon, commandant la région terre Sud-Est à compter du 1er septembre 2007.
M. le général de division Thonier (Jean-Paul) est nommé adjoint au général commandant la force d'action terrestre à compter du 1er septembre 2007. Il est maintenu dans la 1re section des officiers généraux de l'armée de terre jusqu'au 31 juillet 2009.
M. le général de division Augier de Crémiers (Robert, Dominique, Marie) est nommé inspecteur de la fonction « personnel » à l'inspection de l'armée de terre à compter du 1er septembre 2007.
M. le général de division de Parseval (Hervé, Marie) est nommé inspecteur de la fonction « mêlée » à l'inspection de l'armée de terre à compter du 1er août 2007.
M. le général de division Lony (Maurice, Eugène, Guy) est nommé chef de la mission militaire française auprès du commandant suprême des forces alliées en Europe à compter du 1er septembre 2007.
M. le commissaire général de brigade Polini (Nicolas, Félix) est nommé directeur du service central d'études et de réalisations du commissariat de l'armée de terre à compter du 1er septembre 2007.
M. le général de brigade Robert (Gilles, Maurice, Paul) est nommé chef d'état-major du général commandant la région terre Sud-Ouest à compter du 1er septembre 2007.
M. le général de brigade Alziari de Malaussène (Renaud, Albert, Yves, Marie) est nommé chef d'état-major du général gouverneur militaire de Lyon, commandant la région terre Sud-Est à compter du 1er août 2007.
M. le général de brigade Stoltz (Philippe, Maurice) est nommé commandant de l'état-major de force n° 3 à compter du 1er août 2007.
M. le général de brigade Fugier (Gilles, Maurice) est nommé commandant de l'état-major de force n° 1 à compter du 1er septembre 2007.
M. le général de brigade Kohn (Pierre, Richard, Louis, Georges, Emile), est nommé chef de la mission militaire française auprès du commandant des forces interarmées de l'OTAN à compter du 1er août 2007.
M. le général de brigade Sintes (Jean-Gilles, François) est nommé adjoint territorial au général gouverneur militaire de Paris, commandant la région terre Ile-de-France à compter du 1er septembre 2007.
M. le commissaire général de brigade Legros (Christian, André, François, Marie) est nommé directeur adjoint à la direction centrale du commissariat de l'armée de terre à compter du 1er septembre 2007.
M. le général de brigade Leroux (Paul, Etienne) est nommé directeur régional des télécommunications et de l'informatique en région terre Ile-de-France à compter du 1er septembre 2007.
M. le général de brigade Lépinette (Christian, Henri) est nommé chef d'état-major du général commandant la région terre Nord-Ouest à compter du 1er septembre 2007.
M. le général de brigade de Braquilanges (Martial, Marie, Pierre) est nommé commandant supérieur des forces armées de la Nouvelle-Calédonie à compter du 1er septembre 2007.
M. le général de brigade de Stabenrath (Eric, Christian, Marie-Léopold) est nommé adjoint « outre-mer » au général gouverneur militaire de Paris, commandant la région terre Ile-de-France à compter du 1er septembre 2007.
M. le commissaire général de brigade Guilloteau (Denis, Hilaire, Joseph) est nommé général adjoint à la direction centrale du commissariat de l'armée de terre à compter du 1er septembre 2007.
M. le général de brigade Rouby (Gilles, Yann, Marie, Jules) est nommé adjoint au chef de la représentation militaire française auprès du comité militaire du conseil de l'Atlantique Nord à compter du 1er septembre 2007.
M. le général de brigade Houdet (Christian, Marie, François) est nommé secrétaire général du Conseil supérieur de la réserve militaire à compter du 11 septembre 2007.
M. le général de brigade Arnaud (Eric) est nommé adjoint au général commandant l'état-major de force n° 4 à compter du 1er août 2007.
M. le général de brigade Lafontaine (Vincent, Jacques, Marie) est nommé adjoint au général commandant l'état-major de force n° 2 à compter du 1er septembre 2007.
1 version