Pour prendre rang du 1er septembre 2007
Au grade de général de division aérienne
M. le général de brigade aérienne du corps des officiers de l'air Desclaux (Gilles, Jean, Guy), nommé commandant en second de la défense aérienne et des opérations aériennes à la même date. Il est maintenu dans la 1re section des officiers généraux de l'armée de l'air jusqu'au 31 août 2009.
M. le général de brigade aérienne du corps des officiers de l'air Hendel (Hugues, Guy, François), nommé commandant en second de la force aérienne de combat, de la force aérienne de projection et du commandement air des systèmes de surveillance, d'information et de communications à la même date.
Au grade de général de brigade aérienne
M. le colonel du corps des officiers de l'air Creux (Antoine, Charles, François), maintenu dans ses fonctions.
M. le colonel du corps des officiers de l'air Morizot (Jean-Robert, Georges, Henri), nommé chef de la division plans, programmes et évaluation de l'état-major des armées à la même date.
M. le colonel du corps des officiers mécaniciens de l'air Breban (Didier, Yves), nommé commandant de l'école de formation des sous-officiers de l'armée de l'air à la même date. Il sera admis dans la 2e section des officiers généraux de l'armée de l'air le 1er septembre 2009.
M. le colonel du corps des officiers des bases de l'air Vitry (Gérard, Jean-Marc, Bernard), maintenu dans ses fonctions.
1 version