Article 11
M. le général de corps aérien du corps des officiers de l'air Jourdan (Yves, Gaston, Jean) est nommé dans un emploi de contrôleur général des armées en mission extraordinaire pour une durée de deux ans à compter du 1er septembre 2002.
M. le général de division aérienne du corps des officiers de l'air Bevillard (Alain, Marcel) est nommé inspecteur de l'armée de l'air à compter du 1er septembre 2002.
M. le général de division aérienne du corps des officiers de l'air Michel (Jean, Marie, Jacques, Raymond) est nommé commandant des écoles de l'armée de l'air à compter du 1er septembre 2002.
M. le général de brigade aérienne du corps des officiers de l'air Gosset (Robert, Ivan) est nommé chef de l'état-major de force et d'entraînement interarmées à compter du 1er septembre 2002.
M. le général de brigade aérienne du corps des officiers de l'air Véron (Alain) est nommé commandant des systèmes de surveillance, d'information et de communications à compter du 1er septembre 2002.
M. le général de brigade aérienne du corps des officiers de l'air Bottine (Marc, Pierre) est nommé chargé de mission auprès du chef d'état-major de l'armée de l'air à compter du 9 septembre 2002.
M. le général de brigade aérienne du corps des officiers de l'air Imberti (Martial, René, Henri) est nommé commandant en second de la défense aérienne et des opérations aériennes à compter du 1er septembre 2002.
M. le général de brigade aérienne du corps des officiers mécaniciens de l'air Boucherie (Maurice, Marcel, Henri, Marie) est nommé commandant en second de la région aérienne Sud à compter du 1er août 2002.
1 version